FRANCE : Procès de la "Frondeuse" : "Hollande est dans son bon droit d'écrire au juge", assure l'USM



François Hollande a-t-il eu raison d'écrire une lettre à la justice dans le cadre du procès pour diffamation intenté par Valérie Trierweiler contre les auteurs de sa biographie "La Frondeuse" ? Oui, assure l’Union syndicale des magistrats.

Source : http://www.france24.com/fr/20121211-lettre-holland...

Ségolène ALLEMANDOU

Mardi 11 Décembre 2012 15:45


Dans la même rubrique :